Pages

PUP #1

dimanche 20 décembre 2015

PS4 : Un premier jailbreak officialisé

PS4: Un premier jailbreak officialiser
Le pirate CTurt un réussi l'exploit du premier jailbreak officiel de la PlayStation 4

Résiste aux les pirates de rien! Après les Menaces D'Attaques sur le Xbox Live et le PSN versez les fêtes de Noël par le groupe Phantom Squad, le pirate CTurt Vient de fils côté d'Annoncer Qu'il Était parvenu à jailbreaker la PlayStation 4. Un exploiter Qui Était très Attendu par la Communauté du piratage.

Les Securites de la PS4 en tombent

Il est sur son compte Twitter que CTurt annoncé les bonnes nouvelles (compte pas nécessairement accessibles à tous), le nouveau jailbreak est arrivé! Le pirate serait en mesure d'obtenir des droits d'administrateur de la console, ce qui lui permet d'injecter firmware de douane sur elle et dans le même temps, installer des logiciels non officielle. Dire par là qu'il sera possible via le jailbreak pour installer des jeux piratés.


Un jailbreak Limité aux anciens firmwares

Si l'exploit est significatif, ces avantages devraient toutefois être très limité. CTurt indique que ce jailbreak est actuellement disponible uniquement sur 1,76 firmware de la console. Un assez ancienne version sachant que l'on est actuellement en version 3.11.

Les nouvelles a eu pour effet de déclencher une sorte de ruée vers l'or pour atteindre déterrer de vieilles PlayStation 4 stocks qui ne l'ont pas été mis à jour et qui pourraient bénéficier de ce jailbreak. Pendant ce temps, Sony devrait réagir rapidement et de combler les lacunes. Mais les bonnes nouvelles pour les pirates est que CTurt semble avoir ouvert la voie qui leur permettrait de souffler les versions ultérieures de la sécurité à 1,76. Bien sûr, nous nous félicitons en particulier de la réalisation technique et aucune utilisation illégale qui pourrait en faire.